Götterdämmerung [The Metropolitan Opera]
Synopsis
Le point culminant prodigieux du cycle Ring en quatre parties de Wagner est brillamment réalisé par la production Otto Schenk/Günther Schneider-Siemssen et la direction monumentale de James Levine. L'orchestre du Met, le chœur et une distribution de stars font de ce Götterdämmerung un événement à la hauteur de l'occasion. Brünnhilde d'Hildegard Behrens doit être vécue pour être crue, tout comme Hagen, dominatrice et richement chantée, de Matti Salminen. Au centre du drame se trouve Siegfried Jerusalem dans le rôle de Siegfried, qui ne se rend pas compte qu'il a été entraîné dans un complot de trahison jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Christa Ludwig est magnétique dans le rôle de Waltraute et Ekkehard Wlaschiha est un Alberich convaincant.
Détails techniques
Titre original
Götterdämmerung
Langue originale
DE
Langues parlées
German
Production
Compagnies de production
The Metropolitan Opera
Pays de production
United States of America
![Photo de Hildegard Behrens, qui joue Brünnhilde dans Götterdämmerung [The Metropolitan Opera]](https://image.tmdb.org/t/p/w185/f5CEcs4Io43A8cPgzr3imxvWWRD.jpg)
![Photo de Matti Salminen, qui joue Hagen dans Götterdämmerung [The Metropolitan Opera]](https://image.tmdb.org/t/p/w185/85f1AMUU64wTADtLjQN4xLkM8cG.jpg)
![Photo de Christa Ludwig, qui joue Waltraute dans Götterdämmerung [The Metropolitan Opera]](https://image.tmdb.org/t/p/w185/wGh2rAEQVelko9bN4d0qVkfFUgb.jpg)